Accueil / Général / rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !


Rassurez vous : les admins se fichent complètement de vos bugs !

Sujet posté le 01/02/2009 à 11H38 par joueur_168029_1
VENTURI (admin) 20/03/2009 à 19H16
LEGAVACH j'ai retrouvé ta parcelle .

Ouai bon app', j'vais aller faire à manger pour la ptite famille, normalement j'ai juste assez de PA !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_30238_2 20/03/2009 à 19H27
[743]

____________________
ARNAU c'est une CONCESSION, céréalier, et fait parti d'une coopérative régionale nommé LORRAINE ARTHECAL.
JOUEUR_92203_2 20/03/2009 à 19H36
alors la chapeau, je dit chapeau venturi. non cellement quentin te libere du temps pour venir sur le forum mais en plus tu t'amuse a nous taquiner, c'est cool moi je conaissais ramses mais toi je te decouvre. continue comme ca je t'adore.
par contre le pauvre quentin doit mouliner grave lol
ne le fatiger pas trop car sinon ils risque de vous claquer entre les doigts lol


en tout cas bravo pour votre travail que vous fait ces temps ci.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_132077_1 20/03/2009 à 19H45
VENTURI, pour la parcelle .... clap! clap! tu as battu des records... je ne dirais pas combien de ..... secondes ....
Ne " nous " donnes pas de mauvaises habitudes .... " certains " pourraient y prendre gout.

Bonne fin de soirée et merci encore!

Gérard.
JOUEUR_74144_2 20/03/2009 à 20H21
Merci Venturi, mais cela ne règle pas le problème. Imagine un joueur qui ne peut plus se connecter pour une raison x ou y. Quel autre recours peut-il avoir que celui de vous adresser un mail ? Et en l'espèce trois courriels vous ont été expédiés, vous n'avez j'amais eu la délicatesse (la politesse ?) d'y répondre.
Le problème lui est toujours existant...
VENTURI (admin) 21/03/2009 à 11H24
TAUPINETTE, ne t'inquiète pas Quentin est bient traité . Il a quasiment déjà fini la 1ere partie du salon Genetisim !

DCORDIER, malheureusement pour les problèmes d'accès on ne peut pas faire grand chose. On a déjà eut des cas où des personnes nous écrivait se faisant passer pour le vrai propriètaire du compte et nous disait qu'il n'avait plus accès à son compte...Maintenant je vois que tu as retrouvé ton compte (si c'est bien cela le problème ?)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_74144_2 21/03/2009 à 13H23
Non justement, il s'agit d'un compte que je n'ai jamais retrouvé, auquel je ne peux plus me connecter, mais qui a continué de fonctionner après moi... A quoi cela peut-il servir de vous écrire si tu me dis que cela ne sert à rien. En outre, puisque la sécuriation des comptes Simagri mérite d'être évoqué, va pour le fait que des gens se font passer pour les véritables propriétaires, mais quand ils écrivent depuis d'adresse mail qui leur a servi lors de leur inscription, je pense qu'on peut raisonnablement en déduire que vous avez affaire au véritable propriétaire, pas à l'usurpateur... Vous n'avez jamais répondu pour autant.
Trappez-vous les courriels avant de les avoir lus ?
JOUEUR_26359_2 21/03/2009 à 13H28
DCORDIER tes quand même très relou comme mec

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_127137_2 21/03/2009 à 14H43
aloors venturi comme j'aie eux un blem de mode de passe si au vous demande le mode de passe meme si vous verifier ip vous ne la donerai pas ?

____________________
Pas de nourriture sans agriculture
JOUEUR_74144_2 21/03/2009 à 16H56
Soyer quand je chercherai un ETA en Lorraine, je saurai me passer de tes services.
JOUEUR_26359_2 21/03/2009 à 17H13
merci,après tout tu n est pas a une personne pres,tout le monde t aime ici tu le sais bien

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_97367_2 21/03/2009 à 19H25
en meme temps si c'est pour chopé une mauvaise note
PS:sa marche toujours autant le commerce de parcelle ?
JOUEUR_126854_1 22/03/2009 à 10H58
JOUEUR_163538_2 19/12/2011 à 23H57
Un petit appel aux admin



Plusieurs bug interviennent sur le jeu,je sais que je ne suis pas le seul à avoir envoyé des rapports,mais s'ils vous plait, faite un petit tour de temps à autres,car nous avons l'impression d'être oubliés.
Je vous est envoyé un rapporrt qui n'est toujours pas régler et je perds de l'argent en attendant.


Merci à vous de prendre le temps de nous répondre.


Cordialement




____________________
denisdu18
JOUEUR_8_1 20/12/2011 à 09H30
J'ai vu tes 2 rapports mais pour l'instant je ne vois pas d'où ça peut venir donc ils sont en attente.
JOUEUR_18320_7 20/12/2011 à 11H13
salut QUENTIN, nous on a un un bug ou probleme ou je sais pas quoi avec la CAR qui nous a fait perdre pas mal d'argent, un des associés a mit en route la construction de presque tout les éléments de l'huilerie, et ca a été pris en compte sans que nous n'ayons eu besoin de voter, ce qui fait qu'on se retrouve avec tout les éléments de l'huilerie sauf le plus cher la cuve bien sur et on a perdu beaucoups d'argent, la construction aurait pu être annulé si on ca aurait été voté, mais la rien dans l'historique des décisions, mais sur le compte on voit bien que l'argent a été tiré et sur l'huilerie les éléments sont bien construits ...
On avait vraiment pas besoin d'une huilerie, on est déja serré niveau budget mais maintenant c'est encore pire

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_3933_5 20/12/2011 à 12H33
Earl d'Hostrel: l'associé qui a fait tout construire ne serait pas le responsable de la section huilerie par hasard?? Dans ce cas c,est normal que ça ne passe pas au vote. Et.. pour le problème d'argent, vous ne pouvez pas mettre en vente des parts sociales?? Si tu veux en mettre en vente au niveau nationale j'ten prendrai un gros paquet, c'est pas un problème.
JOUEUR_18320_7 20/12/2011 à 13H10
non pas de responsable a part pour le LS et l'UAA, on avait pas besoin d'huilerie donc pas de responsables

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_350861_1 20/12/2011 à 13H15
Et les admin, vous avez regarde mon probleme de simpass
JOUEUR_8_1 21/12/2011 à 10H39
EARL D'HOSTREL, je te renvoie à ce sujet.
JOUEUR_18320_7 21/12/2011 à 11H27
ok merci, mais alors ca veut dire que la construction d'éléments d'huierie ou autres peut se faire comme ca d'un coup sans etre obligé d'en parler aux autres ? On avait bien parlé qu'on ferait pas d'huilerie pour l'instant, mais un associé l'a mit en route comme ca et maintenant il est parti, donc on se retrouve avec une huilerie mais on peut meme pas la faire tourner il nous manque des éléments ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MAC-FLY (VIP) 21/12/2011 à 11H41
QUENTIN 35

Moi j'ai un gros bugs : le prix de la betteraves ne montent pas .......













































____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_163538_2 22/12/2011 à 23H22 22/12/2011 à 23H24
bonsoir à tous,

Ce message s'adresse à QUENTIN 35


Merci pour la résolution de mon problème,mais le jour ou tu as regarder,éffectivement mon quota laitier été atteinds,mes le jour ou moi j'ai notifié le bug il me resté encore du quota,enfin ce n'est pas bien grave,je tenais à te remercié d'être intervenu rapidement.


Bon jeu à toutes et tous et passer d'excellente fêtes de fin d'année

____________________
denisdu18
WILLYDU91 (VIP) 23/12/2011 à 00H00
salut mac-fly maintenant il remonte, avec un peu de chance on va atteindre les 80 ¤/T !!!

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 23/12/2011 à 10H49
lol moi il faut qu'il arrive à 92.01 pour que je gagne de l'argent

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :